Skip to content

Le gouvernement des US exigent des passager aériens de demander la permissions pour prendre l’avion!!!


Avec les nouvelles règles proposées par l’administration de la sécurité des transports (PDF)(Transport Security Administration – TSA), tous les passagers aériens devront obtenir la permission avant de prendre l’avion vers les Etats-Unis, en départ des Etats-Unis, dans les Etat-Unis, et même à travers (Canadien allant au Mexique par exemple)qu’ils soient américains ou non!

Actuellement l’Advanced Passenger Information System, qui est géré par les douanes américaines oblige les compagnies aériennes d’envoyer une liste des passager pas plus de 15 minutes avant le décollage d’un avion des Etats Unis (les vols internationaux on jusqu’a 15 minutes après le décolage). Les vols sont détournés dans le cas ou un passagé serait sur la liste rouge.

Cette nouvelle règle oblige donc à obtenir une autorisation 72 heures avant le décolage, et que seul ceux qui auront été autorisés pourront prendre leur vol.

Published inVie

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.