Skip to content

Poweo retire sa publicité mortelle avec Chabal


Pour faire suite à mon post de vendredi dernier sur une vidéo méttant en scène Chabal pour Poweo , j’ai recu un mail du directeur de communication de Poweo présenté ci-dessous :


Monsieur,

Nous sommes sensibles à votre réaction et nous employons dès aujourd’hui à retirer la vidéo de tous les sites sur lesquels on peut la trouver. Cette animation, exclusivement destinée au Web, se voulait un clin d’œil à la Coupe du monde de rugby et au formidable parcours des Bleus, à travers l’une de ses figures emblématiques.

Nous prenons très au sérieux l’émotion suscitée et avons décidé d’interrompre cette campagne publicitaire. Nous restons à votre disposition et vous remercions encore pour votre démarche.

Bien cordialement,

Ivan Roussin
Directeur de la Communication

Je suis assez content que cette nouvelles aye fait le tour de la toile, et que cette entreprise aye fait ce qui était necessaire pour éviter des accidents tragiques…. A l’heure ou j’écrit ceci, la vidéo n’est actuellement plus disponible sur dailymotion.

Published inInternet

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.