Skip to content

Le “Webcam Pulse Detector” vous montre vos signes vitaux avec votre webcam


Windows/OS X: La webcam de votre ordinateur peut être plus utile que la prise rapide de photos ou pour les discussions en lignes. Le “Webcam Pulse Detector” est une application open-source, gratuite, et amusante développé par la NASA pour utiliser votre webcam pour déterminer votre rythme cardiaque. Vous pouvez maintenant l’utiliser à la maison!

L’application est très simple à utiliser, il suffit juste de télécharger l’application et la lancer. Dès son ouverture, vous allez voir le vue de vote webcam, il faudra que votre tête soit entièrement visible dans la webcam pour que l’application mette un carré sur votre front. Dès que la position est bonne, appuyez sur “S” pour lancer les mesures, vous allez ensuite voir les chiffres. Vous aurez même un petit graphique si vous appuyez sur “D” comme dans l’image de l’article.

2015-05-16 09 09 41

L’application assez bonne, car il me retour mes valeurs habituelles aux repos. L’application est disponible en exécutable pour Windows et OS X, pour les autres il faudra le compiler à partir des sources.  Vous pouvez visiter le site du projet pour suivre l’évolution et l’essayer vous même.

Published inHigh-TechInformatiqueVie

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.